Livraison

 

MISE À JOUR SUR L'EXPÉDITION COVID-19: pays et / ou territoires concernés

En raison de la pandémie de Covid-19, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une expédition internationale standard (service postal) pour les pays et / ou territoires suivants:

Australie
Canada
Grèce
Hong Kong
Irlande
Israël
Japon
Nouvelle-Zélande
Roumanie
Russie
Espagne
Taïwan
dinde
Qatar

Cependant, nous sommes toujours en mesure d'offrir DHL World-Wide Express (2-4 jours) comme option d'expédition pour ces endroits.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.


EXPÉDITION AMÉRICAINE

Toutes les commandes européennes sont envoyées depuis notre usine de fabrication en Slovénie pour assurer la livraison la plus rapide possible. Les frais d'expédition sont calculés au cours du processus de commande avec des options aussi basses que 7 $. Gratuit à partir de 120 $.

Les délais d'expédition dépendent de l'endroit où vous vous trouvez et varient en fonction de la méthode d'expédition sélectionnée. Les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. Nous visons à livrer toutes les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables!

Il n'y a pas de droits d'importation sur les marchandises expédiées au sein de l'UE. Lors de l'expédition, vous recevrez une notification par e-mail contenant des informations de suivi afin que vous puissiez voir l'état de votre commande.

INTERNATIONAL

Les délais d'expédition dépendent de votre emplacement et de la méthode d'expédition sélectionnée. L'expédition standard (où et quand disponible) prend généralement 10 jours ouvrables (à l'exclusion de la durée de conservation personnalisée variable).

Les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez noter que l'expédition standard ne permet pas toujours un suivi détaillé, donc si vous avez besoin d'un suivi ou d'une livraison plus rapide, veuillez sélectionner la méthode d'expédition Express DHL (environ 3 jours ouvrables) à la caisse.

Les envois envoyés en dehors des États-Unis et de l'Union européenne peuvent être soumis à des droits et taxes à l'importation, qui peuvent être perçus une fois qu'un envoi arrive dans votre pays. Veuillez consulter votre propre autorité douanière pour les tarifs. Tous les frais de dédouanement sont à la charge du client. Nous n'avons aucun contrôle sur les frais. Lors de l'expédition, vous recevrez une notification par e-mail contenant des informations de suivi afin que vous puissiez voir l'état de votre commande.

EXPÉDITION PERDUE OU RETARDÉE

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de tout article perdu ou volé après confirmation de la livraison du colis. Pour éviter que votre colis ne se perde, veuillez vous assurer d'avoir fourni une adresse de livraison complète et valide pour garantir une livraison correcte. Si un colis nous est retourné en raison d'informations d'expédition incorrectes ou incomplètes, nous vous contacterons immédiatement pour une correction, et le colis sera réexpédié moyennant des frais d'expédition supplémentaires. Nous ne garantissons pas le délai de livraison. Bien que la plupart des colis arrivent à l'heure, il peut y avoir des circonstances et des retards que nos transporteurs peuvent rencontrer.

Stay up to date

Get notified on exclusive offers and deals. No spam- ever!

Shipping

EU SHIPPING

All European orders are sent out from our manufacturing facility in Slovenia to ensure the fastest delivery possible. Shipping costs are calculated during the checkout process with options as low as 7€. Free over 100€.

Shipping time frames depend on where you are located and vary depending on the shipping method selected. Orders are processed within 1 business day. We aim to deliver all orders within 2-5 business days!

There are no import duties on goods shipped within the EU. Upon shipment, you will receive an e-mail notification containing tracking information so that you can view the status of your order.

INTERNATIONAL

Shipping time frames depend on your location and the shipping method selected. Standard shipping (where & when available) typically takes 10 - 20 Business Days (excluding varying Custom hold time).

Orders are processed within 1 business day. Please note, standard shipping does not always enable detailed tracking, so if you need tracking or faster delivery, please select Express DHL shipping method (approx. 3 business days) at checkout.

Shipments sent outside the US & the European Union may be subject to import duties and taxes, which may be levied once a shipment reaches your country. Please consult your own Customs authority for rates. All charges for customs clearance are the responsibility of the customer. We have no control over the charges. Upon shipment, you will receive an e-mail notification containing tracking information so that you can view the status of your order.

LOST OR DELAYED SHIPPING

Please note we are not responsible for any lost or stolen item after the package has been confirmed as delivered. To prevent your package from getting lost, please make sure you have provided a complete and valid delivery address to ensure correct delivery. If a package is returned to us due to incorrect or incomplete shipping information, we will contact you immediately for a correction, and the package will be re-shipped at an additional shipping fee. We do not guarantee the delivery time. While most packages will arrive on time, there may be circumstances and delays that our carriers may experience.

Stay up to date

Get notified on exclusive offers and deals. No spam- ever!